Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 30/04/2021

Sarbacane

  • Axel, le petit garçon qui ne voulait pas ranger sa chambre dans Bronto-mégalosaure, est devenu hyper ordonné. Il classe soigneusement ses superhéros par taille et par couleur, ne supporte pas qu'on les bouge d'un millimètre, peaufine ses maquettes avec minutie.
    Mais voilà qu'arrive une petite soeur - pardon% : un monstre destructeur qui sème la pagaille dans les jouets si bien rangés d'Axel... La cohabitation va être rude !
    D'autant que la mégalo-petite-soeur a une arme secrète : à peine essaie-t-on de l'arrêter qu'elle déclenche une alarme à ultra-sons - qui fait illico surgir Papa et Maman! Et qui se fait gronder ?

  • Axel est un petit garc¸on tre`s sage. Il adore ranger sa chambre. STOP ! C'est faux ! Axel de´teste ranger sa chambre. La preuve : il suffit de lui demander de le faire pour provoquer une re´action cutane´e terrible. Sa peau se couvre d'e´cailles, son dos se he´risse de piquants et une longue queue lui pousse au bas du dos. Le voila` transforme´ en bronto me´galo saure. Et quand le bronto me´galo saure est en cole`re, rien ne l'arre^te ! (sauf, peut-e^tre, la bonne odeur du ga^teau de mamie...)

empty