Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 30/04/2021

La princesse de la serpillière
La princesse de la serpillière

La princesse de la serpillière

,

À propos

Pivoine est une princesse, une vraie et ce qu'elle adore, c'est ranger la chambre de ses amies, faire son lit ou débarrasser le lave-vaisselle... Une princesse qui fait le ménage ! Inutile de dire que ses royaux parents ne sont pas du tout d'accord. Pivoine devra-t-elle renoncer à sa passion ? A partir de 8 ans.

Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

  • EAN

    9782211231244

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    50 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    12.5 cm

  • Épaisseur

    0.5 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Susie Morgenstern

Lettres d'amour de 0 à 10, Barbamour, pour ne citer qu'eux... On se doutait bien que Susie Morgenstern aimait par dessus tout raconter des histoires d'amour. Mais ce nouveau roman tient une place particulière dans son coeur. Elle savait, « au moment de trouver son titre, il y a si longtemps, que « ce serait LE livre sur l'amour. Et sur la vie tout court. » Et elle avoue : Je n'ai jamais eu autant hâte qu'un de mes livres soit publié. Elle, qui en a pourtant écrit une soixantaine !

Sébastien Mourrain

Né à Aubervilliers en 1976, Sébastien MOURRAIN fait ses études à Lyon dans l'école d'Arts Graphiques Émile Cohl, d'où il sort diplômé en 2000. Dès lors, il se lance dans l'aventure de l'illustration. Il travaille aujourd'hui pour la presse et l'édition jeunesse (Nathan, Actes Sud, Milan, Père Castor Flammarion, Didier Jeunesse ) et vit à Lyon. > Collection Les Histoires Phares

empty