Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 31/12/2022

Rendez-vous à Gibraltar

Traduction ARIANE BATAILLE  - Langue d'origine : ANGLAIS (ECOSSE)

À propos

Cristina Sánchez Pradell, flic à Marviña, dans la région de Malaga, est de garde cette nuit-là. Quand le poste est appelé pour un cambriolage, elle accepte de remplacer l'un de ses collègues sans imaginer un seul instant qu'en mettant les pieds à La Paloma, luxueux quartier à la vue imprenable sur la Méditerranée, sa vie va basculer irrémédiablement.
Alors que l'affaire se corse et semble impliquer un homme recherché par l'agence britannique de lutte contre le crime organisé, John Mackenzie, un policier écossais réputé pour son flair autant que pour son caractère exécrable, est détaché sur les lieux, sous le soleil cuisant d'Andalousie. Aux côtés de Cristina qui se sent désormais à chaque instant menacée, il va remonter la piste d'un trafic de grande ampleur.
Après les Hébrides, Peter May nous embarque dans une autre région chère à son coeur, voisine de Gibraltar, ce bout de terre aux confins du continent européen qui cristallise nombre des tensions d'aujourd'hui.



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782330165321

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    426 Pages

  • Longueur

    17.6 cm

  • Largeur

    11 cm

Peter May

Écrivain écossais, installé depuis une dizaine d'années dans le Sud de la France, Peter May a été journaliste avant de devenir l'un des plus brillants et prolifiques scénaristes de la télévision écossaise. Il se consacre désormais à l'écriture de ses romans, publiés en France aux éditions du Rouergue.
Sa “série chinoise” contient Meurtres à Pékin (2005 ; Babel noir n° 9), Le Quatrième Sacrifice (2006 ; Babel noir n° 15), Les Disparues de Shanghai (2006 ; Babel noir n° 19), Cadavres chinois à Houston (2007 ; Babel noir n° 26), Jeux mortels à Pékin (2007 ; Babel noir n° 34), L'Éventreur de Pékin (2008 ; Babel noir n° 44). La “trilogie de Lewis” est composée de L'Île des chasseurs d'oiseaux (2009 ; Babel noir n° 51), L'Homme de Lewis (2011) et Le Braconnier du lac perdu (2012).

empty