Contes et legendes de la publicite Contes et legendes de la publicite
Contes et legendes de la publicite
Contes et legendes de la publicite

Contes et legendes de la publicite

À propos

Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782747535502

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    140 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    13.5 cm

  • Poids

    184 g

  • Distributeur

    L'harmattan

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Gilles Schlesser

Gilles Schlesser est romancier et essayiste. Il a notamment publié aux
éditions Parigramme Mortelles Voyelles, La Mort n'a pas d'amis, Mortel
Tabou, Sale époque où apparaissait déjà le commissaire Gardel, Saga
parisienne et Saint-Germain-des-Prés, les lieux de légende.

empty